Une belle victoire très prometteuse

Bretteville sur Odon  –  USBD Alençon     62 à 84

Dès l’entame du match les alençonnaises prennent leurs adversaires à « la gorge ». Un jeu très agressif des deux côtés du terrain, une excellente adresse 4 sur 5 à 3 pts) assomment les calvadosiennes dans ce 1er quart temps qui se termine sur le score sans appel de 31 à 15.

La suite sera moins reluisante. Bretteville passe en défense de zone. Les visiteuses sont perturbées. Les fautes personnelles commencent à handicaper les ornaises. L’adresse fuie les joueuses (4 pts seulement au cours du quart temps).

A la reprise, la zone adverse est mieux « travaillée ». De beaux mouvements provoquent des fautes. La pression tout terrain permet de gagner de nombreux ballons. Fin du 3ème quart temps : 61 à 41 pour nos couleurs.

Dans l’ultime quart temps, contrairement à la semaine dernière, les joueuses ne se relâchent pas malgré la gestion des fautes personnelles. Le retour à une défense fille à filles des locales ne changera rien. Le score continue d’enfler pour se terminer par cette nouvelle victoire.

Etienne DE BIE, le coach, est globalement satisfait de la prestation de ses joueuses.

Prochain match : Dimanche 10 Octobre 15H30 à Louvrier contre le Pays d’Auge. Amis supporters venez nombreux les encourager.