Les filles consolident la 2ème place

Pays d’Auge – USBDA61 53 à 69 (14- 17 ; 11-21 ; 14- 14 ; 14- 17)
Cette rencontre entre le 2ème et le 3ème du classement était importante surtout pour le Pays d’Auge qui accusait déjà du retard. La victoire de nos joueuses assure cette 2ème place. Et la lutte pour le graal se jouera lors de la rencontre à Alençon contre Equerdreville où il faudra gagner de plus de 5 points.
Une victoire construite au fil du temps
Les alençonnaises ont éprouvé quelques difficultés à creuser un écart significatif. Le début du match a même été tendu. Le style « hérisson » de l’adversaire a gêné les visiteuses pendant une dizaine de minutes (+3). Puis un bon 2ème quart temps anéantira les augeronnes. Elles ont bien essayé en 2ème mi-temps par un changement de défense (une zone 1-3-1) de perturber nos joueuses en vain.
Face à une équipe recroquevillée la circulation de la balle n’a pas eu la qualité de la semaine précédente contre Bretteville. Toutefois, la victoire est indiscutable.
L’équipe et la marque : C. AZZIZA (11pts) ; O. MEUNIER (8pts) ; C. FALL (9pts) ; L. DUVAL (4pts) ; R. MEUNIER (4pts) ; I. BOUNOU (14pts) ; A. DEMORE (13pts) ; L. MESNAGE (6pts)